4.84/5Vos avis
Garage Beyou Volkswagen à Morlaix

Garage Beyou Volkswagen à Morlaix

Volkswagen e-Crafter

Retour aux modèles

Volkswagen e-Crafter : découvrez le futur de l’utilitaire

Avec le e-Crafter, Volkswagen définit les contours du futur de l’utilitaire : toujours aussi pratique, plus connecté et entièrement motorisé avec l’énergie électrique, il conserve toutes ses qualités tout en étant encore plus polyvalent. Découvrez le Volkswagen e-Crafter dans votre concession Volkswagen Garage Beyou à Morlaix.

L’e-Crafter profite d’une connectivité de nouvelle génération

Vue arrière du Volkswagen e-CrafterVotre utilitaire électrique tire pleinement profit de toutes ses capacités grâce à sa connectivité exceptionnelle, notamment avec votre smartphone et l’application « Car-Net ». Il s’agit d’une application avec deux fonctions, « Guide & Inform » et « AppConnect ». Cette dernière permet de relier votre téléphone à votre e-Crafter grâce aux technologies Apple CarPlay, Android Auto et MirrorLink. Utilisez vos applications préférées, comme le service de streaming musical, dans les meilleures conditions.
La fonction « Guide & Inform » agit à l’extérieur de votre utilitaire, comme à l’intérieur. Vous pouvez planifier votre prochain trajet et l’importer dans votre système de navigation Discover Pro de dernière génération. Cela vous permet d’identifier à l’avance votre chemin, éviter les zones de travaux, anticiper les stations de rechargement de votre Volkswagen e-Crafter, etc. Une fois en route, l’infotrafic en temps réel vous est communiqué pour éviter les zones de ralentissement.
La technologie agit également sur votre conduite avec le Volkswagen e-Crafter. Les nombreux systèmes d’aides à la conduite vous aident à être plus en sécurité, comme l’assistant de maintien dans la voie. D’autres assistances sont davantage programmées pour vous faciliter la vie, comme le PDC et l’Active Side Protection qui interviennent lors des phases de stationnement de votre e-Crafter.

L’électrique, réel atout pour les utilitaires

Vue de profil du Volkswagen e-CrafterAvec le Volkswagen e-Crafter, l’utilitaire tire pleinement profit de la motorisation électrique et de ses multiples avantages. La conduite est plus agréable, avec un dynamisme accru. Le silence est appréciable, notamment sur les longs trajets.
Pour être plus dynamique que jamais, le e-Crafter dispose de l’intégralité de son couple maximum, soit 290 Nm, dès la première accélération. C’est une caractéristique propre aux véhicules électriques, tout comme l’absence de passage de vitesse. En terme de puissance, le e-Volkswagen e-Crafter peut développer 136 chevaux, mais en utilise 68 en permanence pour optimiser son autonomie au maximum. D’autres mesures, comme la récupération de l’énergie cinétique lors du freinage, permet d’alimenter les réseaux de bord.
Pour recharger votre e-Crafter, plusieurs options s’offrent à vous, selon votre position, à domicile ou à l’extérieur. À domicile, le rechargement peut s’opérer par une prise traditionnelle, avec une durée de recharge plus longue (comptez entre 11 et 17h), ou par une Wallbox proposée en option, ce qui accélère considérablement le temps de charge.
En déplacement, votre système de navigation repère les réseaux de bornes publiques et stations CCS sur lesquelles vous pouvez vous brancher. Les stations CCS sont une excellente option pour recharger votre e-Crafter car 80% de votre batterie peut être restauré en seulement 45 minutes.

Volkswagen e-Crafter : à votre service

Vue de face du Volkswagen e-CrafterLe e-Crafter profite des mêmes qualités que tous les autres utilitaires : polyvalent et modulable, il met à votre disposition un impressionnant volume de stockage pour le transport de matériel ou marchandises, grâce à une batterie idéalement positionnée sous le plancher.
Le Volkswagen e-Crafter propose 10,7 m3 de volume disponible, avec des dimensions parfaites pour lui permettre de circuler, même dans les endroits particulièrement étroits. Par exemple, son astucieuse hauteur de 1,861 mètres lui permet de circuler dans les parkings souterrains ou les souls-sols en cas de besoin.
Charger le e-Crafter est d’une simplicité déconcertante, grâce aux rails de métal qui sont installés sur la cloison, le plancher universel et les parois latérales. Cela vous permet d’être également plus efficace au quotidien, tout en améliorant votre sécurité. Vous pouvez transporter de 950kg à 1,72 tonnes selon votre configuration.
Le Volkswagen e-Crafter représente l’avenir de l’utilitaire : silencieux, pratique, dynamique et connecté, il dispose de tous les atouts attendus par les professionnels. Réservez votre essai du e-Crafter dès aujourd’hui auprès de votre conseiller dans votre concession Volkswagen Garage Beyou à Morlaix.

Essayez la Volkswagen e-Crafter

Financez l'achat d'une Volkswagen e-Crafter

Faites reprendre mon occasion