4.84/5Vos avis
Garage Beyou Volkswagen à Morlaix

Garage Beyou Volkswagen à Morlaix

Volkswagen Polo

Retour aux modèles

Nouvelle Volkswagen Polo : la complice qu’il vous faut

La nouvelle Volkswagen Polo garde sa vivacité, sa fraîcheur et sa jeunesse mais redonne un coup de fouet à ce modèle légendaire de la marque avec plus de quatorze millions de véhicules vendus ! Ses lignes gagnent en dynamisme et en caractère alors que la gamme des motorisations s’élargie, de même que ses mensurations. En prenant place à l’intérieur, le confort est omniprésent et vous permettra de profiter pleinement des systèmes d’aide à la conduite et multimédias digne des meilleures berlines du marché.

Nouvelle Volkswagen Polo : tout tombe sous la main

Polo Volkswagen Profil ArriereLa nouvelle Volkswagen Polo donne un nouvel élan, avec cette sixième version beaucoup plus expressive et au design elancé. Ses dimensions sont agrandies par 81 mm de longueur extérieure supplémentaires, 69 mm de largeur et 94 mm en empattement. Son côté sportif est affirmé par ses jantes pouvant aller jusqu’à 18 pouces et sa face avant revisitée par une calandre s’étirant sur toute la largeur, encadrée par les optiques de phare désormais à LED. La ligne de toit allongée conduit du capot moteur retravaillé, à l’arrière, où sobriété et équilibre dominent, renforcés par des épaules bien marquées. Les feux trapézoïdaux adoptent eux aussi la technologie LED et se complètent d’une signature 3D lumineuse.
L’homogénéité est marquée par la longue zone vitrée sur les côtés, véritable signature de ce modèle. En matière d’efficacité, la nouvelle Volkswagen Polo est une référence.
Cela se voit à l’extérieur mais aussi l’intérieur où l’ergonomie est la priorité pour vous permettre de profiter pleinement des systèmes embarqués, sans ne rien enlever à la sécurité. Les technologies fusionnent et les éléments d’affichage et de commande se digitalisent afin de concentrer les informations sur des supports visuels parfaitement positionnés dans l’habitacle pour que vous puissiez y accéder rapidement, sans vous détourner de la route.
Le système Audio & Infotainment « Composition Colour » se matérialise ainsi dans un écran tactile couleur de 6,5 pouces qui sert d’interface pour la gestion de la musique et de la radio, mais aussi, via Car-Net « App-Connect », de vos appels et SMS. Vous retrouverez aussi sur cet écran les applications de votre smartphone pour une connectivité inégalée. Dernière innovation désormais à votre portée, « Active Info Display » remplace le compteur analogique traditionnel par un cadran digital qui sélectionne les informations les plus pertinentes et visibles pour une conduite plus confortable.

Nouvelle Volkswagen Polo : économique mais sans concession

Polo Volkswagen interieurLa nouvelle Volkswagen Polo atteint le parfait équilibre entre puissance et consommation raisonnée en proposant, à terme, une gamme de 8 moteurs Euro 6 de 65 à 200 ch. La consommation de carburants est limitée par le dispositif Start-Stop, qui équipe tous les moteurs. A vous maintenant de choisir entre les deux moteurs diesel TDI de 80 et 95 ch., ou ceux essence du 1.0 l. MPI de 65 ch., au tout nouveau 1.5 l. EVO de 150 ch. avec sa technologie de gestion active des cylindres. Dès la motorisation 95 ch., vous pouvez opter pour la boîte de vitesse à double embrayage qui associe la sportivité des boîtes manuelles à la fluidité des automatiques.
Pour aller toujours plus loin, la nouvelle version de la GTI est encore plus puissante que la précédente en proposant un moteur TSI 2.0. l. de 200 ch. De quoi satisfaire les conducteurs les plus exigeants.
Autre évolution majeure, la nouvelle Volkswagen Polo est équipée, de série, des meilleurs systèmes d’aide à la conduite qui, jusqu’alors, étaient réservés aux voitures des catégories supérieures. Vous bénéficierez ainsi du « Front Assist » avec surveillance périphérique et détection de piétons, du « Fatigue Detection » qui analyse votre comportement au volant pour vous informer lorsqu’une pause est indispensable, afin de continuer votre route en toute sécurité, du freinage anti-multicollisions qui déclenchera le freinage automatique au premier choc, du répartiteur électronique de trajectoire avec amplificateur de freinage, de l’antipatinage électronique de différentiel, de l’aide au démarrage en côte, ou encore de l’allumage automatique des projecteurs avec feux de jour à LED.
La nouvelle Volkswagen Polo allie à la perfection économies et puissance grâce aux motorisations proposées, gagne de précieux centimètres en agrandissant son châssis, mais préserve une grande maniabilité et un confort d’utilisation en milieu urbain grâce aux nombreux équipements d’aide à la conduite innovants. Il ne lui manquait qu’un design revisité pour gagner en dynamisme et en fraîcheur, et un habitacle où le multimédia et la connectivité occupent la première place.

Découvrir la nouvelle Polo en vidéo

Motorisation :
4 moteur essence de 65ch (1.0l), 75ch (1.0l), 95ch (1.0 TSI) et 115ch (1.0 TSI)

Détails :

Polo Volkswagen Poste de ConduiteCylindrée : de 999cm3 pour l’essence.
?Nombre de cylindres : 3 en essence en injection directe multipoint ou turbo
Norme d’émission : Euro 6
Vitesse de pointe : de 164 à 187km/h en essence
Carburant : Essence / Diesel
Boîte de vitesses : BVM 5 ou DSG 7?Nombre de portes : 5
Dimensions : Longueur 4 053mm - Largeur 1 751mm - Hauteur 1 461mm
Volume de coffre : mini 351 litres - maxi 1 125 litres
Nombre de places assises : 5
Poids à vide : de 1030 à 1115 kg en essence
Consommation extra-urbaine -- de 3.8 à 4.1 litre/100 km en essence (suivant motorisation)
Consommation mixte -- de 4.4 à 4.8 litre/100 km en essence (suivant motorisation)?
Consommation urbaine -- de 5.6 à 6.0 litre/100 km en essence (suivant motorisation)
Volume du réservoir principal 40l

Essayez la Volkswagen Polo

Financez l'achat d'une Volkswagen Polo

Faites reprendre mon occasion