4.84/5Vos avis
Garage Beyou Volkswagen à Morlaix

Garage Beyou Volkswagen à Morlaix

Retour aux actualités
Le Nouveau Touareg

Le Nouveau Touareg

Troisième de sa génération, le Nouveau Touareg incarne une véritable vitrine de la marque en termes de design, technologie et conduite dynamique. Positionné en haut de la gamme Volkswagen, il est doté d’une technologie de pointe qui fait tout son charme.

Un véhicule polyvalent

Légèrement plus large et plus long que son prédécesseur, le volume du coffre passe de 697 à 810 litres (banquette arrière relevée). Malgré cela, ce profil plus allongé et plus large, combiné à une hauteur légèrement réduite, lui confère des proportions plus dynamiques.

La motorisation

Le Nouveau Touareg sera dans un premier temps proposé avec des moteurs turbocompresseurs V6 aussi efficients que puissants. Volkswagen garde ses deux V6 3.0L qui gagnent en puissance avec 231 et 286 ch.

Et la technologie dans tout ça ?

Le dernier né de la marque sera équipé d’une connectivité dernier cri ainsi que d’un mariage révolutionnaire des systèmes d’aide à la conduite. 
« L’Innovision Cockpit » fait son arrivée dans le Touareg, véritable centre de pilotage numérique, cette interface rassemble les informations ainsi que tous les paramètres des principaux systèmes. L’essentiel des touches est intégré dans l’écran 15 pouces incurvé et tourné vers le conducteur. 
L’affichage tête haute, directement projeté sur le pare-brise, permet au conducteur de prendre connaissance de toutes les informations essentielles sans avoir à quitter la route des yeux.

 

Publiée le 01/08/2018 dans Actualité constructeur