
La Golf 8 remporte un « Trophée Business » !
La Volkswagen Golf 8 n’en finit pas d’impressionner les différents observateurs qui ont eu l’opportunité de s’asseoir à son volant. Récemment, c’est le magazine « Kilomètre Entreprise » qui a récompensé la nouvelle génération de Golf.
Les qualités de la Golf 8 ont convaincu le jury
Le magazine « Kilomètre Entreprise » a évalué les voitures participantes selon un certain nombre de critères et pour un usage professionnel. Les voitures récompensées l’ont été grâce à leurs qualités en terme de style, de plaisir de conduite, coût total de détention, prix, consommation de carburant, confort, fiscalité ou valeur résiduelle.
Le jury, qui est composé de 12 journalistes essayeurs, ont décidé de récompenser la Golf 8 au regard de tous ces éléments. Volkswagen a notamment conçu cette huitième génération avec l’objectif de proposer la voiture la plus complète et avancée de toute la riche histoire de la Golf, et cette récompense est un signe supplémentaire de la réussite de toute l’équipe derrière la conception de la Golf 8.
Avec cette huitième génération sur le marché, Volkswagen franchit un nouveau cap
Les Golf bénéficient d’une aura particulière et sont très attendues de la part de nos clients. Depuis la création de cette gamme, Volkswagen a vendu 35 millions d’exemplaires de cette voiture mythique, qui continue à satisfaire des conducteurs au quotidien et qui proposera prochainement une nouvelle expérience avec la huitième génération.
Plus orientée vers le digital et la technologie, la Golf 8 est parfaite pour un grand nombre d’usages, personnel comme professionnel. On retrouve des technologies très abouties, à l’image du système Car2X qui permet d’anticiper les événements de la route en communiquant avec les autres véhicules équipés, un habitacle soigné à la finition exceptionnelle, une apparence extérieure toujours aussi dynamique et sportive, un confort amélioré et des sensations de conduite incroyables grâce à un choix de motorisation performants.
La Volkswagen Golf 8 est disponible dans votre concession Volkswagen Garage Beyou à Morlaix. En attendant, Thierry Lespiaucq (Président du Directoire de Volkswagen Group France) et Olivier Dupont (Chef de service Vente aux Entreprises Volkswagen France) ont eu le plaisir de récupérer la récompense de la Golf 8 le 24 janvier dernier à Paris.